Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tintin-Posteur
Le Tintin-Posteur
Archives
Albums Photos
22 décembre 2006

Totaly desperate pour Noel!

Résumé: Introduction du film promotionnel du jeu vidéo Desperate Housewives


Décidément, les femmes contemporaines n’auront jamais été aussi « desperate ». Après l’énorme succès de la série, voici, fraîchement débarqué, le jeu vidéo. Arrivée dans les rayons prévue pour noël.

Le principe ? Il nous est proposé d’incarner une jeune femme qui aménage à Wistéria Lane et de s’intégrer au quartier. Au fur et à mesure du jeu, Elle devra découvrir les scandales qui pèsent lourd sur le voisinage. Une sorte de Sims 2 so women !

dh1411_photo2Si l’informatique vous rebiffe, les concepteurs ont pensé à tout. Un jeu de société a également été édité… pour le plaisir de laver son linge sale en famille.

Et enfin pour les plus accros, le site Abctvstore propose des produits dérivés tous plus allumés que les héroïnes de la série elles-mêmes. Mugs en forme de pomme, gants, tee shirts mais surtout des objets vus dans les épisodes (garde robe des actrices, bijoux). Dommage pour nous mesdames, notre jardinier favori n’est pas encore disponible à la vente, lui !

Publicité
Commentaires
A
j'ai tester le jeu sur Pc , effectivement c les sim's version desperate ...jeu assez sympa avec un petit scenario qui ns plonge dans l univers de wistera lane , quand au produit derivés , ils st evidemment a but uniquement commercial...Le jeu de societe est pas mal non plus , il permet de ns"tester" sur nos connaissances de la series (je le conseille aux plus fan car kelkes questions demande reflexions ! ) sympa pour passer un petit moment entre amis ....je fais partie des inconditionnelle de desperate et pour info l'episode 11 est sortie je l'est mater ce matin !!!c'est repartie pour un par semaine je pense on va enfin decouvrir qui est vraiment le mari de bree ...
Le Tintin-Posteur
Publicité
Publicité