Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tintin-Posteur
Le Tintin-Posteur
Archives
Albums Photos
22 janvier 2007

De Toulouse à Cannes, Fred Michalak...

Résumé: NRJ music Awards 2007 à Cannes: Post purement et simplement chauvin! Voici deux ans maintenant que je suis expatriée à Cannes et que je m'égosille aux oreilles de mes camarades, avec un seul mot à la bouche: "Frédéricccccccc!!!"et bien sur le Stade Toulousain! Et là qu'il passe dans ma ville d'adoption... et que je suis à 500 mêtres de lui (à vol d'oiseau), que j'aurais pu lui hurler de ne pas quitter l'équipe, me régaler de son joli petit C... euh, là je m'égare!! Et bien il se trouve que ce soir là précisément, je n'étais pas à la montée des marches, j'ai regardé la cérémonie à la télévision et mes tentatives pour l'apercevoir à la sortie du Palais des festivals sont restées veines. Alors flute, flute et reflute!!! En désespoir de cause, je me contente de regarder l'extrait de la soirée durant lequel il annonce la nomination du meilleur groupe international, en maudissant NRJ et les abruttis de TF1 qui ne savent toujours pas que Fred n'est plus demi de mêlée, mais demi d'ouverture depuis pas mal d'années, et en me disant que, tant pis, j'aurais bien d'autres occasions de le croiser à Toulouse!

Publicité
Commentaires
A
olala que de souvenir ...ca faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce nom ...depuis combien de temps deja ???,...heu .......2ans non!, ah je me souviens ...c'est depuis le depart d'une de mes cousines ...elle est partie habiter aux alentours de ...cannes maintenant !lol lol et double lol<br /> bon , je t'accorde quand meme que c'est un plaisir des yeux ....
Le Tintin-Posteur
Publicité
Publicité